Dernier ajout : 19 décembre 2017
Propriété et responsabilité
L'association Bretagne Grands Migrateurs (BGM) est responsable de l’ensemble des informations contenues sur le site www.observatoire-poissons-migrateurs-bretagne.fr
La responsabilité de BGM ne saurait en revanche être engagée pour les informations contenues :
- sur les sites vers lesquels renvoie www.observatoire-poissons-migrateurs-bretagne.fr
- sur les sites qui renvoient, au moyen d’un lien hypertexte vers www.observatoire-poissons-migrateurs-bretagne.fr
- sur les sites qui reproduisent, sans autorisation, les contenus de www.observatoire-poissons-migrateurs-bretagne.fr
Respect des droits d’auteur
Tous les contenus en ligne sur le site www.observatoire-poissons-migrateurs-bretagne.fr sont couverts par le droit d’auteur. En vertu de l’article L.1224 du Code de la propriété intellectuelle, ils ne peuvent donc être repris sans autorisation de reproduction préalable.
Utilisation des contenus du site
Les contenus en ligne sur le site www.observatoire-poissons-migrateurs-bretagne.fr ne doivent être utilisés qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles. Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est interdite. D’une manière générale, la mise en place de liens pointant vers les contenus du site sera préférée à la reproduction de ces contenus, qui devra rester la plus limitée possible.
Reproduction des contenus
La reproduction d’un contenu du site, quel qu’il soit, doit obligatoirement être accompagnée :
- du nom de l’auteur (quand il est précisé)
- de la mention : « paru sur le site www.observatoire-poissons-migrateurs-bretagne.fr (BGM) ». Cette mention devra renvoyer, grâce à un lien hypertexte, au contenu original en ligne sur le site www.observatoire-poissons-migrateurs-bretagne.fr. A la fin de chaque contenu devra également figurer la mention : « droits réservés».
Traitement des données personnelles / loi informatique et libertés
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez contacter le webmaster (contact ci-dessous). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de données vous concernant.
Informations légales
Directeur de publicationJean-Yves MOELO, Président Association Bretagne Grands Migrateurs Maison éclusière de la Pêchetière - 35630 HEDE-BAZOUGES (33) 2 99 22 81 84 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Identifiant SIRET : 507 844 652 00010 Code APE : 9499Z | |
Rédaction & webmasterLaëtitia LE GURUN - Gaëlle GERMIS - Armelle BASCK Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | ![]() |
HébergeurDRI 10, rue du petit Chatelier 44300 NANTES | |
Conception graphiqueIMAGIC | |
PhotosBretagne Grands Migrateurs sauf mention contraire | |
Système de gestion de contenuJoomla | |
Mise en service1er juillet 2013 |
Copyright © 2013 / BGM / Tous droits réservés sur le site, les photos et les logos.